NoN Stop

D’abord personnels, les textes s’orientent vite vers des thèmes d’actualité, et les mélodies s’enrichissent grâce à Steph, le bassiste, véritable boîte à musique du groupe. Le duo musclé basse – batterie et les guitares rock sont tempérées par la douceur des claviers de Bob et la voix enjôleuse de Laurent. C’est tout d’abord sur les scènes régionales que le groupe a conquis son public, avant de proposer en 2005, un premier album autoproduit « Loin de nos terres », qui a permis aux musiciens de pousser les portes de l’Europe 2 Nouvelles Scènes et RTL2 Pop Rock Tour en 2007. Désormais armé d’une playlist conséquente (+50 compos), d’une expérience de la scène, d’un visuel complet, d’une équipe technique motivée (manager, ingénieur son), et surtout d’une complicité musicale de dix ans, Non Stop n’est pas prêt de s’arrêter …
Dali’s Dream (Sélection transfrontalière)

Leur répertoire se situe dans le Rock, le Blues-Rock, le Blues, ainsi que dans les styles parents. Il comporte plus de cinquante chansons dont onze composées par eux-mêmes, et se nourrissant également de différents styles.
Ils présentent l’entièreté de leur répertoire avec beaucoup de dynamisme et un bon contact avec leur public.
Depuis sa fondation, le groupe a jou&eacirc; près de cinquante concerts au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne et en France, dont douze festivals comme le Little-Woodstock-Festival 2008 à Ernzen, Dëcke Gas an der Gaass 2008 et 2009 à Canach et Rock’Et à Dudelange. Leurs concerts les plus importants se sont déroulés à l’Entrepôt à Arlon en mars 2007 et au Botanique à Bruxelles ce décembre 2009.
La Fédération des Zoulous Herbivores (Sélection candidature internet)

Franck, qui avait déjà fondé les groupes YPNOTIK et FRAMOO ZE HIBOU, démarra le groupe en 2008. Avec Manu (guitare), Nico (accordéon), Renaud (batterie) et Steve (basse), la Fédé donne ses concerts à cinq musiciens!
En octobre 2009, sortie de la démo-6 titres-« Fais peter!! » enregistr&eacut;e et mixée par Guillaume.
Sans trop de prospection, les concerts se font de plus en plus nombreux, et chaque concert se transforme en grosse fête, qui ne laisse jamais le public indifférent…
Mad One

Nourris d’influences diverses allant du Blues au Punk, en passant par le Hard Rock, le quintet (Kevin: chant, Fab et Christophe: guitares, Julien: batterie, Dod: Basse), tente de faire partager ses idées et sa vision du monde en écrivant des textes inspirés de l’actualité.
Pour autant, le groupe ne se prend pas toujours au sérieux et faisant sien l’adage qu’aime à rappeler son chanteur Kevin: « La Vie est une fête », il s’amuse sur scène avec des textes et des morceaux plus légers et festifs.
Les membres de « Mad One » avancent sereinement, sans prise de tête, avec depuis 2 ans maintenant, un objectif simple: faire plaisir et se faire plaisir en concert.
Plus d’infos » http://www.myspace.com/madone54560